Grâce aux progrès extraordinaires de la science d'aujourd'hui et le talent des chercheurs pour trouver des façons originales d'étudier le réel, on sait maintenant que beaucoup des croyances du passé n'étaient que billevesées ou coquecigrue!

La "sainteté du PAIN" par exemple, aliment très dangereux considéré longtemps comme un cadeau de dieu, sinon son propre corps!

Heureusement, comme je vais le démontrer plus loin, un peu de logique et une étude scientifique des données du problème ont fini par séparer le bon grain du livret (de banque).

la France des pains
___Petite carte illustrant l'étendue du problème en France____

Oui, _______Le pain tue______ ... et peut-être pire encore!

1- plus de 98% des bandits finalement trouvés coupables et condamnés pour quoi que ce soit, sont des mangeurs de pain.

2-La moitié des enfants qui ont mangé du pain un jour auront une croissance en bas de la moyenne.

3- Au 18ième siècle, alors que virtuellement tout le pain qu’on mangeait était fait à la maison, la longévité de ces gens ne dépassait pas la 50aine; les risques de mortalité infantile étaient extrêmement haut; plusieurs femmes mourraient en couche et des maladies comme la fièvre jaune, la typhoïde et l’influenza décimaient à la pelle ces populations mangeuses de pain maison.

4- Chaque minute que vous passez à manger du pain vous rapproche de votre mort d’une minute au moins!

5- On peut associer le pain avec tous les principaux maux du corps humain ou de la société elle-même. Ainsi, on sait déjà très bien que dans nos sociétés modernes presque tous les malades, encore vivants ou morts, ont déjà mangé du pain, au moins une fois! Brefs si les effets sont peut-être très cumulatifs, il semblerait que même une seule exposition pourrait être létale en bout de piste!?!

* 99,9% des gens morts du cancer au XXième siècle en Occident ont déjà mangé du pain.
* 100% de nos soldats morts à la guerre avaient déjà mangé du pain également.
* 96,9% des sympathisants communistes ont déjà goûté au pain.
* 99,7% des victimes d’accidents d’avion avaient mangé du pain au cours des six mois précédant leurs accidents.
* 93,1% des délinquants juvéniles ont été élevés dans des foyers où on servait du pain régulièrement.
* Avant et même après avoir été élu président, Georges Busch a mangé du pain et on a vu le nombre de gaffes incroyables qu'il a réussi à faire !

6- Il est prouvé hors de tout doute que chez tous ceux qui sont nés avant 1839 et qui ont mangé du pain régulièrement par la suite, on a observé un taux de mortalité de 100%, sinon plus…

7- Le pain est fabriqué avec un matériau appelé « pâte à pain ». En laboratoire on a prouvé qu’avec une seule cuillerée à thé de pâte à pain, on pouvait facilement faire suffoquer un rat.. Un américain moyen mange beaucoup plus de pain que ça à chaque jour!

8- Dans les tribus primitives oü on ne mange pas de pain, l’incidence du cancer, comme celle des maladies d’Alzeimer ou de Parkinson sont très rares. Tout comme la sénilité ou l’osthéoporose.

9- Le Christ a déjà nourri les juifs en grand nombre avec du pain et ils ont fini par le crucifier!

9- Le pain a été démontré addictif : des mangeurs de pain réguliers à qui on enlève le pain pour le remplacer par de l’eau plate ont réclamé et prié pour du pain après moins de deux jours!

10- Le pain est une nourriture complice et insidieuse, menant vite ses consommateurs naIfs et peu méfiants à passer à des items durs comme le beurre, les confitures, la gelée, le beurre d’arachides ou même le lait tourné en fromage et les viandes froides!

11- On sait que le pain absorbe facilement de l’eau. On sait aussi que le corps humain est fait à 90% d’eau. Ce qui implique qu’à manger du pain on ingère une substance qui peut facilement absorber une partie de notre corps pour en faire un matériau humide, informe et dégoulinant tout à fait repoussant.

12- Un nouveau-né sera vite étouffé par une seule cuillerée à thé de pain.

13- Pour le cuire, on soumet le pain à une température montant à plus de 400 degrés farenheit; une température qui tuerait un homme adulte en santé en quelques minutes, sinon secondes, à peine!

14- La vaste majorité des mangeurs de pain sont incapables de faire la différence entre des données scientifiques significatives et un ramassis de statistiques insignifiantes.

À la lueur de tous ces faits troublants et indéniables,
il est suggéré d’instaurer ____au plus tôt____
les restrictions suivantes :

1- Interdire complètement la vente de pain aux mineurs.

2- Lancer une vaste campagne publicitaire internationale avec des vedettes du cinéma, du sport, de la télé, de la musique, de la bourse ou du tricot et qui utiliseront le slogan suivant :

____»dites simplement - NON! - aux toasts! »___

3- Frapper la vente du pain d’une surtaxe de 300% au moins, pour compenser pour tous les coûts du système de santé qu’on peut maintenant associer facilement avec la consommation du pain.

4- L’interdiction d’utiliser des enfants, des animaux ou des couleurs voyantes et des musiques entraînantes pour faire la promotion de la consommation de pain.

5- L ‘établissement de règlements de zonage avec des zones tampons dites ___ »SANS PAIN »____ autour des écoles.

______Et ce n’est qu’un début!_____


____Laboratoire presque clandestin(*) de production
d'un pain particulièrement addictif,
______"le pain quotidien"_____.

______ __©__
________________{^ *L* ^}___e renard coi

(*) on y fabrique presque toute la drogue en question
____pendant la nuit____- et à chaque nuit en plus!